Inscription et Paiement

Tout sur l'EstivLAN du 11/07 au 14/07 2009

Inscription et Paiement

Messagede Trey0 » Lun 29 Juin 2009 21:21

Pour vous inscrire

• Pour les personnes inscrites sur le site :
    1. Veillez tout d'abord à être connecter avant d'effectuer les étapes suivantes.
    2. Veillez aussi à avoir mis à jour votre profil et compléter tous les champs requis.
    3. Il vous suffit ensuite d'envoyer un MP à Trey0 en cliquant juste en dessous.
      => Envoyer un MP à Trey0
    4. Voici le Quote du MP à envoyer. Les champs en rouge sont à modifier avant d'envoyer le message.
      Je, pseudo, confirme m'inscrire à l'EstivLAN qui aura lieu du 11 au 14 juillet 2009.
      Je souhaite y participer de la façon suivante :
      • Nombre de jours : xxx
      • Participation au barbecue aDn : oui/non (ne laisser que le choix effectué)
      • Prix à payer : 5€ / 15 € (ne laisser que le choix effectué)
      • Type de paiement : sur place ou en avance par chèque

Vous pouvez rajouter à la place de cette phrase toute remarque ou demande que vous voulez nous faire parvenir avec votre inscription.
    5. Il vous sera envoyé en retour un mail (en utilisant l'adresse mail de votre profil) confirmant votre inscription (ou pas si vous avez mal rempli le formulaire :p) et vous donnant toutes les informations pour procéder au paiement avant l'EstivLAN ou pendant (si vous êtes un méchant gamer)
  • Pour les personnes non-inscrites sur le site :
    Vous pouvez soit :
    • Vous inscrire sur le site et reprendre la marche à suivre pour les personnes inscrites sur le site une fois connecté.
    • Envoyer par mail à rezolve@gmail.com le formulaire cité ci-dessous en quote en y complétant les champs en rouge.
    Envoi du mail :
    1. Sujet du mail : Inscription à l'EstivLAN
    2. Formulaire à envoyer (si vous être trop fainéant pour vous inscrire sur le site :;))
      Je, pseudo, confirme m'inscrire à l'EstivLAN qui aura lieu du 11 au 14 juillet 2009.
      Je souhaite y participer de la façon suivante :
      • Nombre de jours : xxx
      • Participation au barbecue aDn : oui/non (ne laisser que le choix effectué)
      • Prix à payer : 5€ / 15 € (ne laisser que le choix effectué)
      • Type de paiement : sur place ou en avance par chèque
      Informations personnelles à fournir :
      • Nom: xxx
      • Prénom: xxx
      • Date de naissance: xxx
      • Adresse complète: xxx
      • Code postal: xxx
      • Adresse e-mail: xxx
      • N° de téléphone domicile et/ou portable: xxx
    3. Les informations que vous enverrez dans ce formulaires resterons privées et ne seront divulguées ni utilisées par aucun tiers que ce soit autre que l'association RezoLVe elle même. Ces informations ne seront aucunement utilisées à des fins commerciales. Ces informations ne seront utilisées que dans le cadre des annonces de l'association RezoLVe dans l'objet des évènements auxquels elle prend part.
    4. Il vous sera envoyé en retour un mail (en utilisant l'adresse mail entrée dans le message) confirmant votre inscription (ou pas si vous avez mal rempli le formulaire :p) et vous donnant toutes les informations pour procéder au paiement avant l'EstivLAN ou pendant (si vous êtes un méchant gamer)

Pour Le paiement

Une fois le mail de confirmation d'inscription reçu, envoyez votre chèque de 5 € ou de 15 € (suivant voter cas) à l'adresse suivante (en précisant vos coordonnées au dos avec votre pseudo):
M. OGER Florian
Le cloteau du carrefour
49170
Saint léger des bois
A l'ordre de : Association RezoLVe

... Ou sinon payez sur place en liquide ou chèque (mais c'est moins bien)
On prend aussi les cartes bancaires avec le code bien sur ...

Divers

• La page de la liste des inscrits et pré-inscrits vous permettra de vérifier l'état de votre inscription à l'EstivLAN
  • N'hésitez pas à postez vos questions ci-après si vous ne comprenez rien au mode d'inscription. (tout flood sera supprimé ce post étant important ... créez vos propres topics pour flooder :p)
PE or Trey0
VP & Webmaster
RezoLVe Powaaa et tralala - RezoLVe, le problème à toutes vos solutions ...
Trey0
Site Admin

Re: Inscription et Paiement

Messagede Trey0 » Mer 1 Juil 2009 20:39

petite MAJ pour rajouter votre type de paiement lors de l'inscription !!!
PE or Trey0
VP & Webmaster
RezoLVe Powaaa et tralala - RezoLVe, le problème à toutes vos solutions ...
Trey0
Site Admin

Retourner vers EstivLAN